Bienvenue sur je test, j'informe. ***

a suivre

A LIRE

 

Bon plan du moment.

Bon plan du moment
www.zappeal.fr*** www.zappeal.fr***www.zappeal.fr
Affiliaweb

rechercher

vendredi 29 avril 2011

Site Delamaison

Bonjour à tous,

Je vous présente un site de décoration de maison très sérieux, proposant des produits sympas et contemporains, Delamaison.fr

J'ai eu l'occasion de commander un tapis et des rideaux, à un prix très abordable.
J'avais aussi commandé des coussins. Or, il s'était avéré que le délai de livraison était plus long que prévu. J'ai alors annulé ma commande par téléphone, sans aucun problème, le site n'ayant rien prélevé sur mon compte tant que la commande n'était pas envoyée.
Je vous recommande donc ce site, avec lequel je n'ai rencontré aucun problème.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire